lundi 20 août 2012

"Time doesn't change things. You actually have to change them yourself."
Andy Warhol.




Pour faire simple, rapide, concis :
Solène, 16 ans actuellement, bientôt en terminale L, 1m58 de gaminerie comme de "maturité" (enfin, faut pas chercher trop loin.)

S'aime suffisamment pour poster des photos d'elle sur un blog, mais pas assez pour se proclamer "queen machin truc" et HEUREUSEMENT.
Aime : s'endormir sur du Reckoner de Radiohead, boire du thé, les cochons d'inde, le décollage des avions, les couleurs passées des photos, les fleurs mais pas le jardinage, les journées shopping, les Frappuccino Mangue de chez Starbucks, les vernis à ongles, Moby, Florence and the Machine, les cheveux roux, Harry Potter, voyager, les livres de Marie-Aude Murail, les rouge à lèvres rouge, les robes en dentelle, les soirées glandouille sur le pc, les octodons, les arts créatifs, les bijoux, écrire, jouer du piano, manger des Crunch, et me tartiner de beurre corporel partout partout.
Je ne suis pas narcissique, pas droguée, pas méchante, pas bête, je ne demande pas grand chose, si ce n'est que vous essuyiez vos petites pattes sales avant d'entrer dans mon antre, mais de laisser une petite trace de votre passage !
 
S.

2 commentaires:

  1. J'adore ta présentation, d'ailleurs j'aime tout ce que tu fais je te suis aussi sur Youtube et surtout il FAUT que tu poste plein pleins pleins d'articles car je viens de me lancer dans le "créatifs" et il me faut des conseils et tu est la Youtubeuse "Crafteuse(LOL)"que je préfére!!! Bises <3 H.

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est encore moi! (je sais je suis lourde :p) Je voulais savoir la pate fimo on la fait cuire avant ou après l'avoir peinte? H.

    RépondreSupprimer